A propos du « Customer Development » : entretien avec John Lewis, fondateur de l’accélérateur Tektos

Mardi 3 septembre 2013

Le principe du customer development ou développement par la clientèle est extrêmement simple : il consiste à sortir de votre bureau et à aller à la rencontre de vos futurs clients le plus tôt et le plus souvent possible !

Jusqu’à ce que John ait rencontré Bob Dorf, John Lewis pensait que le customer development, était une simple affaire de bon sens. Dans cette vidéo, il explique dans cette vidéo comment il a été convaincu par cette méthode, détaillée dans le livre de Steve Blank et Bob Dorf et l’a mise en place dans l’accélérateur lancé à Paris, Tektos.

Nous mettrons en ligne au cours des prochaines semaines dans le blog de Diateino les vidéos d’interviews d’entrepreneurs réalisées dans cet accélérateur par Angélique Walter.

 
Recommend to a friend
Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + neuf =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>